VAINCRE SA CELLULITE EN TOUTE SÉRÉNITÉ


La cellulite va complexer bon nombre de femmes lorsque va arriver la belle saison. Mais comment s'en débarrasser une fois qu’elle s’est installée principalement au niveau des cuisses, des fesses et parfois même sur le ventre ?

La cellulite se loge sous l'épiderme pour former des capitons et donner un effet peau d’orange. La cellulite est un problème spécifiquement féminin.

Les causes sont multifactorielles. La plus fréquente est hormonale, due à une mauvaise régulation de la production des hormones féminines, les oestrogènes.

La rétention d'eau associée à une dégénérescence des fibres de collagène donnent un aspect capitonné à la peau, bien connu sous le nom de « peau d’orange »

Différents types existent, comme la cellulite adipeuse (excès de graisse), la cellulite infiltrée (rétention d'eau) et la cellulite fibreuse.

Cauchemar féminin, la cellulite a diverses causes et ... son traitement repose sur presque autant de techniques, malgré des résultats inégaux.

Nous utilisons au centre le traitement Velashape qui est le premier et le seul appareil médical qui a fait ses preuves. En effet, il remodèle en toute sécurité et efficacité la surface de la peau afin de rendre la cellulite moins apparente.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives