UN PETIT COUP DE FROID SUR VOS BOURRELETS DISGRACIEUX , AVANT CET ÉTÉ ?


L’été, les plages, les soirées, les rencontres sont autant de bonnes raisons pour adopter une silhouette redessinée.

35 minutes x2 de Coolsculpting : c’est juste le temps à consacrer pour se reprendre en main, effacer les petits bourrelets récalcitrants, faire disparaitre les poignées d’amour, les petits ventres ronds, les bourrelets des omoplates, la culotte de cheval, les rondeurs des cuisses ou des hanches, le double menton disgracieux...

La cryolipolyse Coolsculpting permet une réduction notable des bourrelets traités d’environ 30% en une seule séance, ce qui est très souvent suffisant pour une amélioration visible de la silhouette.

Pratiquée au centre Aestetica Derm, la zone traitée est aspirée par l’applicateur puis refroidie. Nous sommes équipés des derniers applicateurs de la famille Cooladvantage, dotée des détecteurs de température « Coolcontrol » et « Freeze-detect », uniques au monde, pour une plus grande sécurité de traitement et un plus grand confort du patient. Pendant quelques minutes, vous ressentez l’aspiration. Mais les tissus sont rapidement « anesthésiés » par le froid, et le protocole est ensuite indolore jusqu ‘au retrait de l’applicateur.

Ainsi refroidies, les cellules graisseuses (adipocytes) de la zone déterminée vont avoir une mort lente programmée (apoptose), naturelle comme toute cellule du corps humain, sur trois mois environ. Elles sont digérées sur place, et les restes sont éliminés par voie lymphatique.

La séance terminée, le retour à une activité normale (travail, sport...) est immédiat. Il existe souvent une gêne, un endolorissement dans la semaine qui suit, sur la zone de traitement. Dans les suites immédiates de la séance, les résultats ne sont pas encore visibles. La fonte graisseuse va s’effectuer généralement en 12 semaines.

Au centre Aestetica Derm, nous proposons un accompagnement et un suivi de la technique Coolsculpting, pour optimiser le résultat et l’élimination des graisses.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins, et en l’absence de contre-indications médicales.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Aestetica Derm

Dermatologie

Esthétique & Lasers

Dr Marie-Hélène VASSAL

 

Uniquement sur rendez-vous :

04 68 29 03 56

Centre EURASANTE

2 Rue Madeleine Brès 66330 Cabestany

       

          Parking gratuit

 

          Accès adapté

Suivez Aestetica Derm

& Dr Marie-Hélène VASSAL :

  • Facebook Clean Grey
  • YouTube Clean Grey