L’ACIDE HYALURONIQUE POUR REDONNER LES VOLUMES AU VISAGE ET DÉFROISSER LA PEAU


Le produit de comblement est de plus en plus utilisé en dermatologie esthétique. La raison est simple, il lisse le visage, le cou, le décolleté ou dos des mains.

Son utilisation est aussi très appréciée après une perte de graisse sous-cutanéee puisqu’il va venir restaurer le volume du visage et combler les rides.

L’objectif est d’injecter dans un premier temps, au niveau des joues « en éventail » cet acide à la canule. Puis dans un deuxième temps d’injecter superficiellement quelques gouttes afin de défriper la peau.

Avant de s’exposer au soleil, une séance permettra à votre peau d’éviter qu’elle ne se froisse. Petit acte médical sans complication, aucune marque, ni aucune douleur ne sont à craindre, le produit contenant déjà un anesthésiant à faible dose. Le résultat est immédiat.

Redonner de l’élasticité, du volume, de l’éclat, traiter le vieillissement, modifier subtilement un nez ou des lèvres sera maintenant possible.

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents