LES BONNES ASTUCES APRÈS LES SPORTS D’HIVER


On aurait tendance à penser que si le soleil ne nous chauffe pas la peau, il n’est pas nocif. C’est totalement faux : les UVs eux passent même si vous n’avez pas chaud. Les UVAs, qui sont les plus nocifs pour notre peau, sont présents toute l’année que l’on soit à la mer, en ville ou à la montagne.

Le souci qu’on est sur les pistes de ski, c’est la réverbération. En effet la neige offre une réverbération encore plus forte que l’eau !

Au centre nous pourrons vous proposer un programme intégrant mesolift - LED - skinboosters pour réparer les dégâts au niveau cellulaire de vos dernières vacances…

L’acide hyaluronique fluide contenu dans le mesolift injecté dans le derme va apporter une densification cutanée sans aucune modification ni des traits ni du volume du visage. La structure de la peau est renforcée, mais aussi son élasticité, sa fermeté et son éclat, l’hydratation est profonde.

La technique sera potentialisée par une cession de LED, mode photo-rajeunissement, en fin de séance. Il faudra compter de 2 à 4 séances. Les suites sont simples.

Les LED activent ou inhibent les cellules selon les paramètres choisis afin de normaliser des zones qui ont été agressées par exemple après des expositions solaires. La photobiomodulation permet donc une réparation des cellules de la peau.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives