UN VISAGE EN V, SIGNE DE JEUNESSE ÉTERNELLE ?

Sous l'effet de la gravité et de la raréfaction des fibres de collagène au fil des années, on assiste à un glissement vers le bas des structures du visage avec apparition des sillons nasogéniens, des plis d'amertume et des bajoues, témoins du relâchement cutané.

Rien d’étonnant que l’ovale du visage se floute au même titre que la ligne mandibulaire.

Un visage d’aspect jeune et reposé présente un ovale du visage harmonieux sans bajoues, on parle alors de visage en « V ».Avec le temps, peuvent apparaitre des irrégularités au niveau de cette zone par ptose cutanée (relâchement cutané) et / ou par fonte graisseuse au niveau de l’angle mandibulaire (angle de la mâchoire inférieure).

Un type de traitement peut être proposé dans cette indication en fonction de l’examen médical réalisé au centre Aestetica Derm.

L’acide hyaluronique, la « star », mais aussi les inducteurs de collagène, contribuant par leur effet naturel et harmonieux dans la correction des signes du vieillissement, ont ma préférence.

L’intervention est rapide, l’acte peu douloureux peut être préparé par une crème anesthésiante. La technique du soft-filling (micro-canules) améliore le confort du patient pendant l’injection.

Les résultats sont quasi immédiats sans aucune éviction sociale. Nous utilisons également les inducteurs collagéniques afin de synthétiser votre propre collagène.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives