VOUS AVEZ UNE RÉUNION ? ET VOUS TRANSPIREZ ? UNE SOLUTION EFFICACE EXISTE


La transpiration est un phénomène normal, mais la transpiration excessive est très gênante. La chaleur, le stress majore le problème… car la transpiration est une réponse réflexe pour réguler la chaleur du corps.

La sueur est produite par des glandes, plus nombreuses au niveau des aisselles, des paumes de main et de la plante des pieds. Dans certains cas, et chez certaines personnes, ce système est dérégler, aboutissant à une surproduction de sueur excessive qui peut fortement vous handicaper.

La toxine botulique s’avère être la meilleure alliée dans le traitement de la transpiration excessive des aisselles, elle bloque directement l’action des glandes sudoripares.

Après avoir repéré les zones qui transpirent le plus, le dermatologue injecte à l’aide d’une fine aiguille directement au niveau des glandes responsables.

Les résultats apparaissent dans les deux jours qui suivent la séance et ils sont optimaux dans le mois qui suit. Il faut prévoir les premiers années 2 séances annuelles, puis tous les 12 mois et enfin tous les 2/3 ans voire plus du tout chez certains.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents