COMMENT CHOISIR LA MEILLEURE CRÈME ANTI-ÂGE ?

Saviez-vous que anti-âge et anti-rides, ce n’est pas la même chose ?

Une crème anti-rides va s’attaquer uniquement aux rides, alors qu’une crème anti-âge s’attaque à tous les signes de l’âge : rides, fermeté, densité, volume, taches pigmentaires, peau fragile… Les formules anti-âge sont enrichies d’actifs qui boostent leur efficacité.

L’actif le plus connu est le rétinol ! Les acides de fruits permettront d’optimiser le renouvellement cellulaire, l’acide hyaluronique va s’occuper de l’hydratation, la vitamine C sera anti-oxydante…

> Pour flouter les premiers signes de l’âge – traits fatigués, ridules, grain de peau et pores visibles – appliquez quotidiennement une crème anti-âge légère riche en vitamine E pour réveiller et lisser la peau.

> Pour les rides installées misez sur le rétinol en veillant à appliquer un soin solaire le matin.

> Pour les peaux ternes vous pouvez vous diriger vers une crème à base d’acide hyaluronique pour retrouver un aspect plus lisse et donc plus éclatant.

> Pour les peaux en perte de volume : vous pouvez choisir un soin enrichi en acide hyaluronique qui comble les rides et restaure les volumes du visage pour une peau rebondie.

> Pour les peaux en manque de fermeté : Quand la peau devient moins élastique, moins souple, on opte pour un soin anti-âge qui contient des peptides.

> Pour les peaux avec des taches : Il faut alors chercher à uniformiser le teint avec soin anti-taches qui va réguler la production de mélanine.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives