top of page

ET SI NOUS LEVIONS LE VOILE SUR LES MYTHES CONCERNANT LA BEAUTÉ ?

Voici quelques point à éclaircir;

- Le contour des lèvres est la partie du visage la plus sujette aux rides

> Vrai. Zone particulièrement fine, peu pourvue en glande sébacées et énormément sollicitée, le contour des lèvres trahit rapidement les signes de l’âge. Injection, laser, peeling permettront d’y remédier.

- Un sommeil de qualité ralentit les signes du temps

> Vrai. Il a été démontré que des nuits trop courtes accentuent cernes et rides. La durée de sommeil idéal ? Entre 7 et 8 h. Les séances de LED et la micronutrition pourra vous aider à y parvenir.

– La ménopause n’a pas d’impact sur le vieillissement de la peau

> Faux. Le vieillissement cutané est certes lié à l’âge, mais la chute des hormones telles que les oestrogènes ou la progestérone, survenant à la ménopause, modifie significativement la qualité de la peau. La mésothérapie pourra apporter à la peau les éléments manquants à sa bonne constitution

– Le soleil et le tabac sont deux facteurs majeurs du vieillissement cutané

> Vrai. Ce sont les ennemis n°1 d’une belle peau, altérant de manière durable les cellules cutanées.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page