LA CRYOLIPOLYSE, SILHOUETTE SANS BOURRELET AVANT LES FÊTES


Avec elle, pas question d'utiliser le bistouri ou de pratiquer une anesthésie : c'est le froid qui déloge les bourrelets. Elle, c'est la cryolipolyse, une méthode non invasive pour éliminer les amas de graisse localisée.

Véritable révolution dans le milieu de l’esthétique, cette technique pourrait bien, à terme, détrôner la célèbre liposuccion. Ou au moins y apporter un complément.

Le procédé de la cryolipolyse reproduit l'effet du froid sur des rondeurs localisées et amorce une apoptose, la mort naturelle des adipocytes (cellules graisseuses).

Durant les trois mois qui suivent une séance, un maximum de 25% des cellules adipeuses mortes sont éliminées par le système lymphatique, tandis que les autres se condensent, réduisant au passage l'épaisseur de la couche adipeuse.

Mise sur le marché en 2008 et agréée deux ans plus tard par la FDA (Agence Américaine des Produits Alimentaires et Médicamenteux, l'équivalent de l'ANSM en France), cette machine est équipée d’applicateurs-ventouses adaptés aux différentes zones du corps à traiter.

En parlant des zones nous allons pouvons traiter :

> Le ventre et les "poignées d’amour".

> Les fesses : "culotte de cheval", plis sous-fessiers.

> Les cuisses : face interne/externe.

> Les bras : face interne/externe.

> Les genoux.

> Le dos : "ailes d'anges".

> Le double menton.

Les fêtes seront placées sous le signe d’un corps assumé !


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents