LA RHINOPLASTIE À L’HEURE DU NEZ « PRESQUE » PARFAIT

Le nez tient une place importante dans le visage. Pour les personnes qui le considèrent comme un handicap, la rhinoplastie leur permet de changer leur regard sur eux-mêmes, ne retrouvant pas un nez stéréotypé mais un nez naturel.

Il n’est pas forcement nécessaire d’ avoir recours à la chirurgie pour corriger un défaut du nez.

Lors d’un rendez-vous nous analysons 3 zones pour garantir la beauté du profil : votre front, vos lèvres et votre menton afin d’intégrer parfaitement votre nez.

Il ne doit pas être trop long, trop dévié ou trop « bossu »…. associé aux lèvres, qui ne doivent pas être trop plates,ou fines, et au menton qui peut être trop projeté galoche ou ou trop en arrière .

La correction du nez s’effectue avec de l’acide hyaluronique injecté subtilement dans les angles naso-frontal et naso-labial, afin de raccourcir un nez trop long, masquer une bosse disgracieuse, lever la pointe du nez.

Le résultat perdure longtemps car il s’agit d’une partie du corps ou il y a peu de dynamique faciale. C’est une région très stable, grâce au support de la pyramide nasale faite de cartilages et d’os, mais pour les nez avec déviation de cloison apparente, seule une chirurgie sera efficace.

En conclusion, la rhinoplastie par injection d’acide hyaluronique fait partie des techniques non ou peu invasives.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents