top of page

LA TOXINE BOTULIQUE MIEUX QU’UN LIFTING ?

Aujourd’hui, la chirurgie ne pratique plus vraiment de lifting du front. Il a été avantageusement remplacé par de simples injections de toxine botulique, extrêmement efficaces pour faire disparaître les rides d’expression de la partie supérieure du visage ! Avec l’autorisation des instances de santé pour utiliser la toxine botulique dans la région du contour de l’œil, le rajeunissement du regard est devenu à portée de seringue !

Le déroulement : ce relaxant va agir sur les tensions musculaires qui durcissent le visage. Avec le temps,les fameuses rides de la patte d’oie s'approprient notre regard et la pointe du sourcil tombe, ce qui donne un air fatigué, déprimé ou sévère.La correction consiste en de multiples points d’ injection de toxine botulique autour des yeux pour lisser ces rides et un point pour monter la queue du sourcil, afin d' ouvrir le regard.

C’est une injection à la carte, réalisée avec une aiguille ultra fine, qui demande une mobilisation des muscles pendant la séance, pour bien repérer les points à traiter. Sans douleur, la séance dure très peu de temps et les aiguilles sont à peine perceptibles.

Les suites : une fois passée la porte du centre, on reprend son activité sans souci, en prenant garde toutefois de ne pas faire de pression sur les zones injectées, et de ne pas mettre la tête en bas, pendant quatre heures. L’effet coup d’éclat, et de raffraichissement du regard se note au bout de 5 à 15 jours, pour une durée totale de 4 à 6 mois, en moyenne.

En France, on opte pour la French Touch, et un effet naturel de la toxine botulique: exit les expressions figées !

Les plus : c’est un acte simple, qui demande peu de produit, pour un joli résultat, un coup de frais insoupçonnable. Pour certains la toxine botulique aurait un effet préventif, en relaxant les muscles, ce qui freinerait l 'installation des rides dans le temps.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page