Traiter les signes du temps que la peau reflète
 
Le Docteur Marie-Hélène VASSAL, dermatologue esthéthétique, propose différerentes techniques et traitements pour rendre votre peau viviblement plus jeune.

Injection

Peeling

LED

Pour prendre rendez-vous

Ma peau est terne, déshydratée, avec des imperfections, des taches, après le soleil de l ‘été ?
>>> Le peeling aux acides de fruit
 
Pas de panique ! Il suffit de retrouver un bon équilibre de vie, et de choisir une solution efficace pour attaquer la rentrée en beauté : le peeling superficiel aux acides de fruits,  une stratégie gagnante.
Technique douce et non invasive, sans éviction sociale, le peeling superficiel convient à tous les âges et tout type de peau, avec des formulations adaptées selon le problème ciblé, et la zone de traitement (visage et/ou corps).Il nécessite d’être répété plusieurs fois.
Le peeling superficiel uniformise le teint, booste l’éclat de la peau, affine le grain de peau, et régule la production de sébum.
J’ai la quarantaine, mon visage manque d’éclat, ma peau est irrégulière, avec déjà des ridules sur le contour des yeux, des lèvres ?
>>> Le peeling moyen au TCA
 
 
Pour tonifier le derme et estomper les signes du temps, rien de tel qu’un peeling moyen au TCA !
Plus profond que le peeling superficiel, le peeling moyen au TCA « descend » dans le derme, afin de lisser les imperfections, uniformiser le teint, raffermir et hydrater la peau.
Le peeling moyen qui va « jouer » avec plusieurs concentrations possibles de TCA, en deux à trois séances espacées de un mois, est un véritable « peeling à la carte », modulable en fonction de votre type de peau, et de votre activité sociale ou professionnelle.
Après deux jours d'effet « coup de soleil », la peau peluche ou desquame. Cela ne dure que quelques jours et ne laisse aucune trace.
Vous ne supportez plus qu’on vous dise que vous paraissez fatigué(e) ?
Vous souhaitez conserver une apparence dynamique et redessiner les volumes de votre visage qui s’affaisse avec l’âge ?
>>> Fillers, implants injectables et toxine botulique
 
 
Les fillers, les implants injectables et la toxine botulique, apportent une réponse médicale individualisée et ciblée sur la restauration des volumes de votre visage, la correction des rides profondes, tout en respectant les expressions faciales émotionnelles uniques à chaque visage.
L’acide hyaluronique, la « star », mais aussi les inducteurs de collagène (Ellansé, Radiesse), la Toxine Botulique, contribuant par leur effet naturel et harmonieux dans la correction des signes du vieillissement, ont ma préférence.
L’intervention est rapide, l’acte peu douloureux peut être préparé par une crème anesthésiante. La technique du soft-filling (micro-canules) améliore le confort du patient pendant l’injection. Les suites peuvent être marquées par des ecchymoses, mais n’entrainent que très exceptionnellement une éviction sociale.
Ces techniques sont réversibles, puisque tous ces injectables sont résorbables et biodégradables, en 6 à 24 mois. Le jour où vous décidez d’arrêter, la nature reprend ses droits…mais vous aurez probablement profité d’une belle embellie de votre estime de soi !
Vous voulez prendre soin de votre image, mais n’adhérez pas aux diktats de la beauté anti-rides, vous souhaitez des soins « softs » ?
>>> Mésothérapie
 
 
La mésothérapie, avec les techniques de bio-revitalisation douces (mésoneedling, skinboosters, mésolift), est de plus en plus remise à l’honneur comme technique anti-âge. Elle vous redonnera une peau lumineuse, plus ferme et hydratée .
Elle consiste en de multiples micro-injections d’acide Hyaluronique, ou d’un cocktail poly-vitaminé, réalisées sur une grande surface, rapidement et sans douleur, dans l’épiderme, ou le derme selon la technique choisie.
La technique sera potentialisée par une cession de LED, mode photo-rajeunissement, en fin de séance. Il faudra compter de 2 à 4 séances. Les suites sont simples.
Pour une beauté rayonnant de l’intérieur ?
>>> LED-Photo-Biomodulation
 
 
 
Dernière avancée de la médecine anti-âge : les LED ou photo-biomodulation !
Les bienfaits de la lumière froide, connus depuis les années 1960, ne sont plus à démontrer.
La lumière produite par les LEDs stimule les mitochondries, réservoir énergétique de nos cellules.
Stimulée de l’intérieur, la peau reboostée, retrouve son métabolisme et réorganise son tissu de soutien. Toutes les fonctions cellulaires sont comme réinitialisées pour fonctionner de façon optimale. Un véritable « skin fitness » pour une peau rayonnante de jeunesse.
La séance est rapide, sans douleur, avec une excellente tolérance, et sans éviction sociale.
La photobiomodulation se combine parfaitement avec les autres procédures de médecine esthétique, dont elle optimise les effets.

Aestetica Derm

Dermatologie

Esthétique & Lasers

Dr Marie-Hélène VASSAL

 

Uniquement sur rendez-vous :

04 68 29 03 56

Centre EURASANTE

2 Rue Madeleine Brès 66330 Cabestany

       

          Parking gratuit

 

          Accès adapté

Suivez Aestetica Derm

& Dr Marie-Hélène VASSAL :

  • Facebook Clean Grey
  • YouTube Clean Grey